DJI Mini 3 Fly More Combo : le drone idéal pour les amateurs de photos et vidéos ?

DJI Mini 3 Fly More Combo : le drone idéal pour les amateurs de photos et vidéos ?

Vous êtes à la recherche d’un drone compact, performant et facile à utiliser ? Vous voulez capturer des images époustouflantes en 4K HDR et les partager sur vos réseaux sociaux ou votre chaîne YouTube ? Alors le DJI Mini 3 Fly More Combo est fait pour vous !

Petit, compact, et efficace !

Le DJI Mini 3 est le dernier-né de la gamme de drones miniatures de DJI. Il pèse seulement 248 g, ce qui le rend très pratique à transporter partout avec vous. Il dispose d’un capteur CMOS 1/1,3 pouce avec double ISO natif, ce qui lui permet de filmer en 4K HDR à 30 images par seconde avec une qualité exceptionnelle. Il peut également prendre des photos de 12 mégapixels avec un grand angle de 83 degrés.

Ce drone est doté d’une nacelle stabilisée sur trois axes qui assure une fluidité et une stabilité optimales des images. Il dispose également de plusieurs modes intelligents qui vous permettent de réaliser des prises de vue créatives et variées. Il est même possible de filmer à la verticale pour créer du contenu adapté aux réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok.

Le DJI Mini 3 Fly More Combo est vendu dans un pack qui contient tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement du drone. En plus du drone vous avez la radiocommande RC-N1 qui peut accueillir votre smartphone ou votre tablette pour servir d’écran.

  • Une sacoche de transport
  • Trois paires d’hélices supplémentaires
  • Dix-huit vis de fixation pour les hélices
  • Batteries intelligentes supplémentaires

Avec ce pack, vous pouvez voler jusqu’à 34 minutes par batterie et recharger vos batteries rapidement grâce au hub de charge. Vous pouvez également transporter facilement votre drone et ses accessoires dans la sacoche fournie.

Lisez également :  Test du Mavic Air 2 : appareil photo 48MP, hyperlapse 8K et plus encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *