Code d'erreur DJI 30085 : comment le réparer ?

Code d’erreur DJI 30085 : comment le réparer ?

Si votre drone DJI affiche soudainement un code d’erreur 30085, vous ne pourrez pas faire voler votre drone. Dans ce post, nous allons expliquer ce qu’est le code d’erreur DJI 30085 et vous fournir quelques conseils et astuces utiles.

Qu’est-ce que l’erreur de connexion de l’ESC DJI : Code 30085 ?

Le code d’erreur 30085 de DJI est un problème lié aux éléments suivants ESC (Contrôleurs électroniques de vitesse). Lorsque cela se produit, il y aura un message d’avertissement disant

Erreur de connexion de l’ESC. Réparations requises. Contactez le support DJI pour obtenir de l’aide (Code : 30085).

Vous verrez également le Impossible de décoller dans le coin supérieur droit de l’écran de votre appareil mobile ou RC. Normalement, le feu led arrière de votre drone reste rouge sans clignoter.

Comment réparer le code d’erreur 30085 de DJI ?

Après avoir fait beaucoup de recherches, nous avons découvert que cette erreur est principalement due à un défaut matériel. Il est peu probable que vous puissiez la réparer par vous-même dans de nombreux cas, mais nous pouvons quand même essayer les choses suivantes pour voir si cela fonctionne pour vous.

1. Retirez la carte SD de votre drone DJI et redémarrez le drone.. Certains pilotes ont essayé cette méthode et cela a parfois fonctionné. Si ce n’est pas un problème matériel, alors cela résoudra votre problème.

2. Assurez-vous que le micrologiciel de votre drone est à jour.. Parfois, une ancienne version du micrologiciel peut être à l’origine du problème, il suffit donc de mettre à jour votre micrologiciel ou de l’actualiser pour voir si le problème est toujours là.

Lisez également :  Comment trouver un drone perdu : conseils et méthodes utiles

3. Contactez le support DJI pour un diagnostic plus approfondi. Si les deux premiers points ne fonctionnent pas pour vous, vous n’avez pas d’autre choix que de contacter le support DJI pour obtenir de l’aide. Certains pilotes ont obtenu un nouveau remplacement, et le nouvel appareil fonctionne très bien.

En fonction du problème de votre drone, vous pouvez obtenir un remplacement ou DJI changera la carte ESC. Si votre drone est hors garantie, vous devrez payer pour le service.

Conclusion

L’erreur de connexion de l’ESC DJI (Code 30085) est très probablement un problème matériel, il n’y a pas grand chose que vous puissiez faire, si vous avez tout essayé et que vous ne pouvez toujours pas effacer l’erreur, alors n’hésitez pas à contacter DJI ou un revendeur agréé local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *