guide de téléchargement des vidéos et des photos du DJI Mini 3 Pro

guide de téléchargement des vidéos et des photos du DJI Mini 3 Pro

Ce guide de téléchargement des vidéos et des photos du DJI Mini 3 Pro vous montre comment transférer rapidement vos fichiers de votre drone vers vos appareils mobiles à l’aide de la QuickTransfer fonction.

QuickTransfer est un moyen rapide et pratique pour les pilotes de télécharger des vidéos et des photos vers des appareils mobiles sans utiliser de lecteur de carte SD ou de câble.

Vous pouvez connecter directement votre appareil mobile au DJI Mini 3 Pro via le Wi-Fi afin de pouvoir télécharger des vidéos et des photos de l’appareil sur votre appareil mobile en utilisant l’application DJI Fly. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser la télécommande DJI RC-N1. Le taux de transmission maximum est de 30 MB/s.

Si vous utilisez le DJI RC pour faire voler votre drone ou si votre appareil mobile n’est pas connecté à la télécommande. Vous pouvez suivre ce guide pour transférer vos fichiers.

Étape 1. Allumez votre DJI Mini 3 Pro et attendez que les tests d’autodiagnostic soient terminés.

Étape 2. Lancez l’application DJI Fly et une invite apparaîtra disant Switch au mode QuickTransfer. Tapez sur Commuter.

télécharger la vidéo du dji mini 3

Étape 3. Attendez la connexion. Pendant le processus, une invite s’affichera pour vous demander de rejoindre le réseau de la DJI Mini 3, appuyez sur Rejoindre.

télécharger la vidéo du dji mini 3

Étape 4. Une fois la connexion établie, vous pourrez accéder à tous les fichiers stockés sur votre carte microSD en appuyant sur le bouton Afficher l’album.

télécharger la vidéo du dji mini 3

Étape 5. Choisissez les vidéos ou les photos que vous voulez télécharger, puis appuyez sur l’icône de téléchargement dans le coin inférieur droit et choisissez l’endroit où vous voulez enregistrer les photos ou les vidéos.

Lisez également :  Une application pour retrouver un drone perdu

télécharger la vidéo du dji mini 3

Si vous faites voler votre DJI Mini 3 Pro avec le contrôleur RC-N1 et que votre appareil mobile y est connecté, la fonction QucikTransfer est un peu différente.

Voici un guide rapide pour vous.

Étape 1. Lancez l’application DJI Fly sur votre appareil mobile, puis tapez sur l’icône de l’application. Lecture pour accéder à l’écran Album où vous pouvez voir toutes les photos et vidéos stockées sur la carte mémoire.

Étape 2. Tapez sur le l’icône en forme d’éclair en haut à droite, puis sélectionnez le bouton Switch dans la fenêtre contextuelle. L’icône en forme d’éclair deviendra jaune lorsque la connexion aura été établie.

Étape 3. Choisissez les fichiers que vous souhaitez télécharger pour lancer le processus de transfert.

Note:

  • 1. Assurez-vous que les fonctions Bluetooth et Wi-Fi de votre appareil mobile sont activées.
  • 2. Assurez-vous que votre appareil dispose d’une puissance suffisante pour le processus de transfert, en particulier lorsque vous essayez de télécharger un grand nombre de vidéos.
  • 3. La vitesse de transfert est de 30 MB/sNormalement, vous pouvez obtenir une vitesse légèrement inférieure en raison des interférences et de la distance entre votre drone et l’appareil mobile.
  • 4. Que vous transfériez vers un iPhone ou un appareil Android, vous pouvez suivre les mêmes étapes.
  • 5. QuickTransfer ne fonctionne pas pour DJI RC, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas utiliser cette méthode pour télécharger vos fichiers sur votre DJI RC.

Vous pourriez également être intéressé par :

 

Lisez également :  TUTORIEL DE CONTRÔLE GESTUEL DJI SPARK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *